Vite au secours
marie 2A
-
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
BONSOIR qui peut voler a mon secours je n ai rien fait pour cela et mon galaxy young bloque les appels de ma fille par contre je peut l appeller comment debloquer ca ou trouver la liste des"bloques" dans parametres elle ne m est pas proposee merci merci
BONSOIR qui peut voler a mon secours je n ai rien fait pour cela et mon galaxy young bloque les appels de ma fille par contre je peut l appeller comment debloquer ca ou trouver la liste des"bloques" dans parametres elle ne m est pas proposee merci merci
A voir également:
- Vite au secours
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail