Z5 premium ne charge plus
montapout
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yannronxin Messages postés 29 Statut Membre -
yannronxin Messages postés 29 Statut Membre -
2 réponses
-
Salut,
Il ne charge pas "du tout" donc ? Même si tu l'éteins ? Il détecte le chargeur tout de même ou pas, lorsque tu l'enclenches dedans ?
Tu dois avoir essayé plusieurs chargeurs... As-tu essayé de changer de câble ?
-
-
"Une dizaine de chargeurs" ça ne répond pas à ma question, avec d'autres câbles ou pas ? Quelque fois que ça serait le câble qui poserait souci.
Sinon, si ce n'est pas "ça" c'est probablement une soudure qui doit être rompue et empêche la batterie de se charger.
Le téléphone est-il encore sous garantie ?- Si oui : retour en SAV pour que la garantie intervienne et les éventuelles réparations soit faites
- Si non : aller voir un réparateur en boutique afin de faire démonter et expertiser le téléphone pour évaluer les dégâts et les éventuelles réparations nécessaires.
-
-
Ok, donc ça semble plutôt "lié" au circuit à priori.
Donc, voir si garantie ou pas et faire ce qui a été dit juste avant, dans le message n°4 -
-
-
Bonsoir il a pris un choque ou a été à la baignade ?
Tu as essayé avec le chargeur sony et d'autres chargeurs ?
Le problème peut venir de trois endroits: Le connecteur de charge est HS, une broche peut etre. Ta batterie est morte ou la carte mère. N'essaye pas de l'ouvrir et envoi le au SAV si il est garanti

