Google bloque l'accès

Fermé
Mrstyle - 26 nov. 2016 à 16:28
 Mrstyle - 26 nov. 2016 à 17:33
Bonjour,

J'avais acheter un cadeaux à ma petite soeur et c'était une tablettes samsung tab 6 mais un problèmes persiste et j'ai décider de réinitialiser la tablette mais en tentant de de rallumer j'ai comme tout les mobile paramétré les premiers config comme la langue, le pays,wifi mais au moment où google me demande de créer un adresse mail ou de me connecter google bloque en me disant de me connecter d'abord avec le compte premier qui avait établi la connexion avant la réinitialisation mais ce compte c'est ma petite soeur qui avait créé et comme vous pouvez en deviner elle a oublier l'adresse mail et le mdp et Google persiste et impossible d'avoir l'accès à la tablette
Tant que je n'ai pas ce maudit compte y-a-t-il un moyen de contourner ?
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
26 nov. 2016 à 16:39
Pour ouvrir un support Android tu es contrains à lui joindre une adresse gmail. Pour la première cession, soit tu en crées une exclusive,attaché à ton N° de tel (nouveauté depuis cette fin d'année) soit en y ajoutant une adresse gmail dont tu as l'accées.
Une fois cette étape passé tu pourras supprimer l'adresse gmail depuis l'onglet Réglages / Comptes sous Android
0
Ben non justement il y a pas d'onglets rien je peux vraiment rien faire
0