Bloquer lors du Hard Reboot
Fermé
Milanista-77
-
2 nov. 2015 à 06:08
Persiphal59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 16:15
Persiphal59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 16:15
A voir également:
- Bloquer lors du Hard Reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Hard reset android - Guide
2 réponses
bonjour
normalement tu peux passer cette étape de valider un compte et surtout je n'en vois pas l'intérêt puisque tu vas le vendre..quand tu vois cette page de demande de compte on ne voit pas tout et donc avec ton doigt tu fais glisser ta page vers le haut et tu devrais voir passer ou ignorer....ensuite si tu tiens tant que cela a mettre un compte gmail et bien tu en crées un autre tout simplement puisque tu ne souviens plus de l'ancienne...
normalement tu peux passer cette étape de valider un compte et surtout je n'en vois pas l'intérêt puisque tu vas le vendre..quand tu vois cette page de demande de compte on ne voit pas tout et donc avec ton doigt tu fais glisser ta page vers le haut et tu devrais voir passer ou ignorer....ensuite si tu tiens tant que cela a mettre un compte gmail et bien tu en crées un autre tout simplement puisque tu ne souviens plus de l'ancienne...
Persiphal59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
31 oct. 2016 à 14:10
31 oct. 2016 à 14:10
Bonjour, ayant eu ce problème avec un wiko fever acheter sur le bon coin , j'ai demandé à l'ancien propriétaire de supprimer le smart de son compte Google, et j'ai aussi flashé le phone avec le log wiko fever Telecharger sur un site dédié a wiko , après avoir dézippé et installé le programme sur mon pc , j"ai eteint le phone et je l'ai connecté a mon pc (avant ça mon pc ne détecter pas le phone) le flashage c'est effectuer normalement et j'ai pu me connecter Google ensuite j'ai pus faire les mise a jour et charger la dernière version de l'os pour mon phone, il fonctionne nickel !
2 nov. 2015 à 11:51
Bah en fait je peux pas faire "ignorer"...
Ca me dit : "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé avec cet appareil"
Sauf que je me souviens plus de l'adresse mail... et je peux pas le vendre si il me demande ca à chaque réinitialisation... :(
2 nov. 2015 à 12:13
2 nov. 2015 à 13:34
J'ai essayé de mettre un compte gmail autre qu'avec celui que j'ai synchronisé le téléphone mais ca fonctionne pas. Il me dit que ce compte n'est pas celui qui a été synchronisé avec le téléphone. En gros j'ai l'impression d'avoir une brique...
2 nov. 2015 à 13:44
2 nov. 2015 à 13:51
J'ai un Samsung Prime Core ! J'ai pensé à flasher le téléphone..Je vais tenter ;)