Remise a zéro impossible
MrPandamou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yelen -
yelen -
Bonjour / Bonsoir
Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Motorola MotoE2, je souhaiterai le remettre en configuration d'usine mais cela m'es impossible, je m'explique :
Quand je vais dans: Paramètre > Sauvegarder et réinitialiser, j'appuis sur le bouton en question afin de le réinitialiser mais une fois la dernière étape atteinte, le bouton de réinitialisation est grisé et il m'es impossible d'appuyer dessus.
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serai reconnaissant.
Merci.
Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Motorola MotoE2, je souhaiterai le remettre en configuration d'usine mais cela m'es impossible, je m'explique :
Quand je vais dans: Paramètre > Sauvegarder et réinitialiser, j'appuis sur le bouton en question afin de le réinitialiser mais une fois la dernière étape atteinte, le bouton de réinitialisation est grisé et il m'es impossible d'appuyer dessus.
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serai reconnaissant.
Merci.
A voir également:
- Remise a zéro impossible
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
sers toi de la combinaison de touche..vois cette video entre autre pour faire un hard reset...attention ceci n'est valable que pour un phone non rooté..
https://www.youtube.com/watch?v=TpryHcD0U1U