A voir également:
- Viber s'arrête systématiquement
- Probleme viber s'est arrêté - Meilleures réponses
- L'Application s'arrête systématiquement sur Android ✓ - Forum - Tablette tactile
- "systemRef s'est arrêté" ✓ - Forum - Android
- Problème viber - Forum - Samsung
- Google s'arrête systématiquement ✓ - Forum - Samsung
- Message "Google s'arrête systématiquement" ✓ - Forum - Samsung
1 réponse
JACKsn
29 juil. 2015 à 02:12
- Messages postés
- 237
- Date d'inscription
- samedi 18 avril 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 septembre 2018
29 juil. 2015 à 02:12
Tu as déjà essayer..."Paramètres">>>"Applications">>>"Gérer les applications">>>"Viber">>>"Effacer les données" puis"Effacer le cache" puis "Forcer l'arrêt"...?
9 janv. 2016 à 01:34
J'ai exactement le même problème depuis une semaine !
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, et supprimé tous les dossiers viber de mon téléphone (Samsung galaxy S3), mais le problème persiste toujours. Merci de m'aider si vous avez trouvé une solution.
8 mars 2016 à 03:15
29 janv. 2016 à 17:47
Merciiiiii
8 mars 2016 à 03:14
5 déc. 2016 à 13:07