Problème d'envoi de SMS avec portable samsung

S0uaap-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bison 18 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de SMS ac mon portable alors qu' il y du réseau chez moi.
Par contre je reçois des messages.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu est sur qu'il te reste du crédit?
si oui es qui est encor sous garanti?
si oui ramene le en magasin
0
Melly-x3 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce un nouveau portable ? Si oui, vérifie que la passerelle (ou un truc comme ça ) soit en marche ( avec le bon numéro )
0
S0uaap-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il me reste encore du crédit && non ce n'est pas un nouveau portable, && tout marchait très bien hier...
0
S0uaap-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une idée pour moi?
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ba a la limite éssayent denvoyer un sms en méttan ta puce dans un autre phone
comme ca on vérra si sa vien de ton téléphone ou de ta ligne
0
jeanette1992 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonne idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narber

bonsoir
allez dans paramètres,puis application,puis message,puis sms(dans sms allez sur auto et mettre auto,puis enregistrer,puis période de validité(moi j'ai mis 1 heure,coché chemin de réponse et accusé de réception,puis allez dans centre de service et changer la fin du numéro(ex: moi j'avais +33660003000 et j'ai changé par +33660003001 et pour moi ça marche
merci de me dire si c'est ok pour vous
0
bison 18

merci pour moi ça marche amicalement
0