Comment les relier ?

Fermé
titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 4 déc. 2016 à 17:35
 mikaelac - 4 déc. 2016 à 18:59
Bonsoir
Comment fait-on pour relier un e tablette tactile Samsung Galaxy Tab A avec une imprimante HP De sujets 320 séries afin de pouvoir imprimer et scanner des documents ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

bonsoir

je vais te répondre car tu donnes des références incomplètes ou fausses..

HP De sujets 320 séries,,ne veut rien dire..soit c'est une deskjet et dans ce cas tu donnes la référence exacte ,ensuite 320 séries la aussi tu as des modèles différents...

maintenant si ta fameuse imprimante n'a ni wifi ni Bluetooth c'est pas possible en direct donc tu connectes ta tab au pc et tu explores celle ci avec ton pc la ou sont tes documents ou autre ..tu ouvres ce document avec ton explorateur du pc et tu imprimes
0
titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1
4 déc. 2016 à 18:42
Bonsoir Inutile de être aussi agressif dans ta réponse ! On a pas tous la chance de s appeler mickaelac et d être un "pro" dans ce domaine ! Mes indications n étaient ni fausses ni incomplètes ! Elle dispose du Wi-Fi car elle est reliée au pc mais ce dernier est en train de lâcher Donc plutôt que de me renvoyer dans les cordes sans aucune raison il aurait été plus simple et efficace de répondre à ma question qui était : comment relier la tablette à l imprimante afin qu elle l'a reconnaisse et faire ainsi diverses opérations C est possible de me répondre sans être désobligeant ? Car au milieu de tout ça je ne suis pas renseigne sauf sur ma sois disante negligeance ! C'est pas très constructif n est ce pas ?l
0
mikaelac > titine261263 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
Modifié par mikaelac le 4/12/2016 à 18:59
je ne suis agressif en rien du tout mais tu poses des questions souvent à répétition et qui sont imprécises donc à toi de faire attention ,car tu vois on te répond et je ne t'ignore pas..maintenant si ton imprimante a vraiment le wifi ,tu vas sur le playstore et tu installes l'appli hp print et tu te connectes à ton imprimante..

.et j’ajoute que la lecture de tes manuels qui sont normalement dispos sur le site des fabricants servent aussi...et bonne soirée
0