Comment les relier ?
Fermé
titine261263
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
4 déc. 2016 à 17:35
mikaelac - 4 déc. 2016 à 18:59
mikaelac - 4 déc. 2016 à 18:59
A voir également:
- Comment les relier ?
- Relier 2 pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Relier deux ordinateurs - hdmi - Forum Matériel & Système
- Comment relier deux pc entre eux pour transférer des fichiers ? - Guide
- Comment faire pour relier un ordinateur portable par exemple au réseau sans utiliser de câble ? - Guide
- Comment relier plusieurs pdf - Guide
1 réponse
bonsoir
je vais te répondre car tu donnes des références incomplètes ou fausses..
HP De sujets 320 séries,,ne veut rien dire..soit c'est une deskjet et dans ce cas tu donnes la référence exacte ,ensuite 320 séries la aussi tu as des modèles différents...
maintenant si ta fameuse imprimante n'a ni wifi ni Bluetooth c'est pas possible en direct donc tu connectes ta tab au pc et tu explores celle ci avec ton pc la ou sont tes documents ou autre ..tu ouvres ce document avec ton explorateur du pc et tu imprimes
je vais te répondre car tu donnes des références incomplètes ou fausses..
HP De sujets 320 séries,,ne veut rien dire..soit c'est une deskjet et dans ce cas tu donnes la référence exacte ,ensuite 320 séries la aussi tu as des modèles différents...
maintenant si ta fameuse imprimante n'a ni wifi ni Bluetooth c'est pas possible en direct donc tu connectes ta tab au pc et tu explores celle ci avec ton pc la ou sont tes documents ou autre ..tu ouvres ce document avec ton explorateur du pc et tu imprimes
4 déc. 2016 à 18:42
Modifié par mikaelac le 4/12/2016 à 18:59
.et j’ajoute que la lecture de tes manuels qui sont normalement dispos sur le site des fabricants servent aussi...et bonne soirée