Problème au niveau du verouillage de mon téléphone
Fermé
PolOgrammE
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
5 déc. 2016 à 17:21
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:24
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:24
A voir également:
- Problème au niveau du verouillage de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 17:30
5 déc. 2016 à 17:30
bonjour
paramètres puis sécurité et tu dois avoir mis un code sous administrateur soi toi directement soit via un anti virus par exemple
paramètres puis sécurité et tu dois avoir mis un code sous administrateur soi toi directement soit via un anti virus par exemple
5 déc. 2016 à 17:31
5 déc. 2016 à 18:24
même en faisant la manip' indiqué ça n'a rien changé j'ai donc cherche dans les commentaires du site que tu m'as fournis et est trouvé ça :
"J’ai trouvé le problème et la solution, cela ne pouvez pas venir de Huawei mais d’Andoid.
J’ai réinitialisé mon P8 lite , a la mise en route il n’y avait plus de verrouillage ,
la fonction Aucun n’est plus grisé,je peut mettre un code de verrouillage et l’enlever.
Par contre dés la mise a jour de Android System WebView ,la fonction Aucun verrouillage est
à nouveau grisée.
J’ai donc réinitialisé une nouvelle fois mon téléphone est installé les mise a jours en bloquant
la mise jours de Andoid System WebView.
Actuellement la fonction aucun verrouillage est toujours active."
j'ai donc essayé et tout fonctionne comme avant :)