Avoir la Wifi Internet sur tablette depuis la 4G du smartphone
BB94200
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
BB94200 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BB94200 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smartphone SONY XPERIA. Je suis chez SOSH ORANGE. J'ai la wifi 4G qui est livebox-15fc. Je viens d'acheter une tablette ACER Iconia One 10. J'ai internet à domicile. Mais dès que je suis à l'extérieur, la connexion sur internet s'avère impossible sur ma tablette. Comment dois-je faire pour partager la connexion 4G depuis mon smartphone sur ma tablette ? Merci énormément pour votre aide.
Cordialement.
BB94200
J'ai un smartphone SONY XPERIA. Je suis chez SOSH ORANGE. J'ai la wifi 4G qui est livebox-15fc. Je viens d'acheter une tablette ACER Iconia One 10. J'ai internet à domicile. Mais dès que je suis à l'extérieur, la connexion sur internet s'avère impossible sur ma tablette. Comment dois-je faire pour partager la connexion 4G depuis mon smartphone sur ma tablette ? Merci énormément pour votre aide.
Cordialement.
BB94200
A voir également:
- Avoir la Wifi Internet sur tablette depuis la 4G du smartphone
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
En allant dans paramètres, l'icône WIFI est barré. J'ai dû alors cliquer sur cet icône pour sélectionner. L'icône est wifi recherche. Normalement l'icône sur le smartphone doit être livebox-15fc ? Merci beaucop pour ton aide car je galère
Le point d'accès fait en sorte de créer un nouvel identifiant Wi-Fi que la tablette verra et qui permettra de se connecter au smartphone afin d'avoir internet sans passer par la livebox.
Merci
Merci