Do not turn off target - GALAXY NOTE 4

Fermé
melbrv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:11
melbrv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:26
Bonsoir tout le monde, je viens chercher de l'aide car depuis 4 jours c'est la panique avec mon téléphone. Il se met à me faire des gros bugs régulièrement, sachant que j'ai déjà consulté plusieurs pages à ce sujet mais je ne comprend strictement rien au vocabulaire téléphonique... donc je cherche des réponses simples et une solution... Par moment, mon portable me met "do not turn off targett", d'à partir de là j'arrive à le relancer en appuyant sur le bouton "home" le "- du volume" et la touche de verrouillage mais ça change pas grand chose au fait que ça rame toujours autant... Je n'arrive plus trop à l'utiliser, sachant qu'il à toujours parfaitement marché, qu'il était relativement rapide... Je ne pense pas avoir fait une mauvaise manipulation...
Des idées? Merciiiiiiiiii :)
A voir également:

1 réponse

melbrv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 18:26

Petit aperçue de ma page d'accueil...
0