S'éteint tout seul
Résolu/Fermé
A voir également:
- S'éteint tout seul
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre - Forum Xiaomi
- Le son de mon téléphone augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Redémarrage en boucle Xiamo mi note 10 - Forum Xiaomi
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
2 réponses
Weshed
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
9
1 déc. 2016 à 09:41
1 déc. 2016 à 09:41
Je ne suis pas certain que sa marche mais vous pouvez toujours y essayez car ça déjà marcher avec ceux de mes amies
Bref commençons : il se peut que vous utiliser plusieurs applications à la fois et sa perturbe le mobile donc il se met en redémarrage.
Une ou plusieurs application sont lourd ou pas compatible avec votre mobile.
Desinstaller les
Le problème le plus courant la batterie ne tien plus comme d'habitude - faut la changez.
Voilà ce que je peut vous dire.
--
Bref commençons : il se peut que vous utiliser plusieurs applications à la fois et sa perturbe le mobile donc il se met en redémarrage.
Une ou plusieurs application sont lourd ou pas compatible avec votre mobile.
Desinstaller les
Le problème le plus courant la batterie ne tien plus comme d'habitude - faut la changez.
Voilà ce que je peut vous dire.
--
Bonjour Weshed pour votre réponse c vrai que j'ouvre plusieurs fenetres ensemble mais comment je pourrais savoir qu'elle application est la responsable. au sujet de la batterie je ne pourrais pas la changer car ce téléphone a une batterie intégrée Cordialement
Weshed
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
9
1 déc. 2016 à 10:15
1 déc. 2016 à 10:15
Pour certain appareil mobile on peut voir dans les paramètres dans utilisation batterie celui qui consomme le plus je ne sais pas si votre appareil à cette fonction
Mais vous pouvez desinstaller le fichier le plus lourd ( celui qui prend le plus de place GB )
Je vous propose qu'une idée vous n'êtes pas obliger de croire ou pas si cela fonctionne.
--
Mais vous pouvez desinstaller le fichier le plus lourd ( celui qui prend le plus de place GB )
Je vous propose qu'une idée vous n'êtes pas obliger de croire ou pas si cela fonctionne.
--
IMENE Fathallah
>
Weshed
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
1 déc. 2016 à 10:30
1 déc. 2016 à 10:30
merci beaucoup pour vos suggestions je procederais à ce que vous m'avez proposé et je vous tiendrais au courant bonne journée
5 déc. 2016 à 22:45