Impossible de connecter au serveur Google avec Samsung Galaxy S3
RusFin
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon Samsung Galaxy S3, je l'ai configuré au mieux, mais il me reste un souci, gros souci puisque j'ai acheté ce téléphone pour ça :
Quand je vais dans play store pour télélcharger une appli, on me demande mon compte google, je rempli donc les infos, on me demande de patienter quelques minutes puis j'ai le message : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR ! je ne sais plus quoi faire ! j'ai le signal wifi, et ça avait marché avec mon premier smartphone tout simple... mais trop petit !
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider !
Cordialement
J'ai reçu mon Samsung Galaxy S3, je l'ai configuré au mieux, mais il me reste un souci, gros souci puisque j'ai acheté ce téléphone pour ça :
Quand je vais dans play store pour télélcharger une appli, on me demande mon compte google, je rempli donc les infos, on me demande de patienter quelques minutes puis j'ai le message : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR ! je ne sais plus quoi faire ! j'ai le signal wifi, et ça avait marché avec mon premier smartphone tout simple... mais trop petit !
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider !
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'établir la connexion avec le serveur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
bonjour,
essayez cette méthode :
-sur le pc connectez vous a votre compte google
-dans compte allez dans sécurité
-puis dans validation en deux étapes
-et cliquez sur gérer vos mot de passe spécifique aux applications.
cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos téléphones ou tablettes.
essayez cette méthode :
-sur le pc connectez vous a votre compte google
-dans compte allez dans sécurité
-puis dans validation en deux étapes
-et cliquez sur gérer vos mot de passe spécifique aux applications.
cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos téléphones ou tablettes.
RusFin
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci, j'avais un espoir :-( mais ça n'a pas marché, j'ai entré le numéro envoyé par SMS, et j'ai toujours le message : impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur, il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil android. Si le problème persiste contactez l'assistance clientèle. Bien avancée... je sais même pas où joindre l'assistance, alors je compte sur vous, merci
alors il faut chercher ailleurs :
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions