Problème d'applications qui s'arrêtent

Emma31 -  
Aaronledent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ce matin mon HTC desire 620 que j'ai depuis 1 an et demi (il n'est pas rooté) à beugué une énième fois, comme je fais souvent lorsqu'il ne répond plus aux boutons, j'ai enlevé et remis la batterie. Sauf que lorsqu'il a démarré, il a directement affiché " Google play kiosque s'est arrêté " s'en sont suivit pleins d'autres messages semblables " Outlook s'est arrêté " alors que l'application n'est même pas ouverte. J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur internet et comme ça n'a pas marché, j'ai fait un redémarrage en mode usine, il a super bien fonctionné pendant 3h après avoir réinstallé toutes mes applications et mes contacts, puis la ça recommence à nouveau "Instagram s'est arrêté" "Google Play Store s'est arrêté" et même "Clock s'est arrêté"
Même en vidant le cache, impossible d'accéder à certaines applications, je ne sais plus quoi faire, auriez vous des conseils ou des idées en dernier recours ? Il devient de plus en plus inutilisable.

Bien qu'il n'ait pas de garantie, je me tâte à le ramener chez Orange...
Merci d'avance à vous, et bonne soirée.

2 réponses

Aaronledent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un conseil change juste de gsm ou bien essaye de l'allumer en mode sans échec et donne en moi des nouvelle je suis la h 24
0
Emma31

Merci de votre réponse rapide!
J'ai peur de poser une question idiote, mais comment changer de GSM ?
J'ai lancé le téléphone en mode sans échec, donc il n'y avait plus aucune application que j'avais téléchargé (ce qui est normal j'imagine) en revanche j'ai toujours ces pop up du style "google play s'est arrêté" "clock s'est arrêté" "htc dot view s'est arrêté"
En enlevant le mode sans échec, le téléphone à l'air de bien fonctionner au début mais des messages arrivent encore, toujours le "clock" et le processus google qui s'arrêtent. Instagram marche en revanche cette fois.
Merci encore, j'espère qu'il y a un moyen de régler ça..
0
Aaronledent Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours Emma
Oui ceci est normal mes normalement il n'est est pas normal qu'il face encore ses truc la alors je te conseil d'acheter un nouveau gsm désoler de pas pouvoir t'aider si tu voudrais des détail ajoute moi sur facebook mon nom ses Aaron Aaron
0