Comment rooter un Xperia XZ ?
guekan
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
guekan Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guekan Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Xperia XZ et je voulais savoir s'il étais possible de le rooter. J'ai déjà fait cela pour mes anciens téléphone de la même marque (Xperia z et z3), mais je n'arrive pas a trouver de pour celui-ci. Est ce que quelqu'un est calé dans le domaine ?
Je viens d'acheter un Xperia XZ et je voulais savoir s'il étais possible de le rooter. J'ai déjà fait cela pour mes anciens téléphone de la même marque (Xperia z et z3), mais je n'arrive pas a trouver de pour celui-ci. Est ce que quelqu'un est calé dans le domaine ?
A voir également:
- Root ctadmin
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- 192.168.1.1 root ctadmin ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Passer en root linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Changer de version android sans root - Forum Téléphones & tablettes Android
Pourtant j'ai bien cherché pendant un bon moment et j'ai trouvé pas mal de site avec des autoroot tools mais je n'ai pas vu celui là..
En tout cas merci et désolé pour le dérangement
Est ce que une " Clé RSA" sa te dit quelque chose ?
http://altminds.blog.lemonde.fr/2012/11/12/existe-t-il-des-codes-inviolables-la-clef-du-rsa/
et je ne sais si tu as vu pour ton histoire de soit disant dd externe qlive je t'ai répondu
Mais pour l'instant je suis en train d'essayer de faire une sauvegarde TA avant de bidouiller !