Mon nouveau samsung gs7 n'envoie plus les sms

Fermé
Clary - 25 févr. 2017 à 13:23
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 mars 2017 à 13:42
Bonjour,

J'ai acheté mon nouveau téléphone, un samsung galaxy s7 et changé mon forfait (il s'activera le mois prochain, en attendant j'ai toujours l'ancien), cela fait maintenant deux jours que je ne peux plus envoyer de sms sans redémarrer mon téléphone, ce qui est comme vous pouvez l'imaginer très embêtant.
"Erreur d'envoi", je suis chez Bouygues et je n'ai jamais eu ce problème avec mes anciens appareils (pas aussi récurent en tout cas) et je sais que le réseau téléphonique est plutôt faible chez moi, n'empêche que les autres téléphones portables de la maison s'en sortent très bien.
Mon forfait est en sms illimité, ce n'est donc pas le problème.

Voilà voilà, j'attend vos réponses au plus rapide si possible, merci d'avance ^^

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
1 mars 2017 à 13:42
Bonjour,

C'est un problème de réception de réseau , DAS plus faible = réception moins bonne = plus de problème de se type.

C'est un problème assez répandu.
0