Problème tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f

Fermé
vnllstrwbrr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 23:46
oshann Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 07:36
Bonjour à tous ,
J'ai fait hier une mise à jour logicielle sur ma tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f qui n'avait aucun problème auparavant.
Après avoir redémarré ma tablette pour installer la mise à jour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir s'afficher ''Téléphone s'est arrêté'', " dongle s'est arrêté'' et autres. J'ai donc cliqué sur ok sans pouvoir faire partir ces messages, qui m'empêche totalement d'utiliser ma tablette.
Savez vous comment les faire disparaître ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
27 juil. 2016 à 00:19
Bonjour,

A-t-elle redémarrée après ce redémarrage là ?

Parfois, il faut la redémarrer une seconde fois après l'application de la mise à jour pour que certaines mises à jour soient bien prise en compte... et les problèmes disparaissent.

Sinon, je ne vois que une solution pour tenter de régler le souci après : la réinitialiser.
1
Bonjour j'ai le même problème, il est impossible de la redémarrer une seconde fois car les messages d'erreurs passent par dessus la fenêtre pour éteindre ou redémarrer l'appareil...
Je ne peut rien faire du tout sur ma tablette car les messages d'erreurs du même type que ceux présenter dans le premier messages m'empêche de faire quoi que ce soit sur la tablette ..
Besoin d'aide SVP !
0
wallon > Mozi
28 juil. 2016 à 18:54
salut
voir ici..

http://www.phonandroid.com/forum/tab-2-a7-10f-bug-apres-maj-help-please-t154437.html
0
Mozi > wallon
28 juil. 2016 à 19:00
Merci y'a plus qu'a croisé les doigts et attendre que la tablette se vide de sa batterie ^^"
0
J'ai du faire un hardreset, mais la tablette fonctionne à nouveau parfaitement !
0
oshann Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
28 févr. 2017 à 07:36
Vérifiez que toutes vos applications sont à jour en allant dans Play Store> Mes jeux et applications.
Si une application continue à souffrir de problèmes, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez l'application en question. Puis effacez le cache.
Si le problème persiste, redémarrez votre téléphone.
Vous pouvez également essayer d'effacer les données de cache ou d'application d'autres applications qui causent des problèmes.
Si toutes les solutions précédentes ont échoué, vous pouvez essayer de restaurer les paramètres d'usine. Obtenez de l'aide de Lenovo TAB 2 A7-10 Manual- guideusermanual.com/product-name-tab-2-a7-10-manual&po=331717〈=English. Cela supprimera vos données, photos, vidéos et tous les autres fichiers personnels enregistrés sur votre smartphone. Vérifiez les solutions recommandées dans cet article avant de passer à cette étape.
0