Problème tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f
vnllstrwbrr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oshann Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oshann Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai fait hier une mise à jour logicielle sur ma tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f qui n'avait aucun problème auparavant.
Après avoir redémarré ma tablette pour installer la mise à jour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir s'afficher ''Téléphone s'est arrêté'', " dongle s'est arrêté'' et autres. J'ai donc cliqué sur ok sans pouvoir faire partir ces messages, qui m'empêche totalement d'utiliser ma tablette.
Savez vous comment les faire disparaître ?
Merci d'avance.
J'ai fait hier une mise à jour logicielle sur ma tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f qui n'avait aucun problème auparavant.
Après avoir redémarré ma tablette pour installer la mise à jour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir s'afficher ''Téléphone s'est arrêté'', " dongle s'est arrêté'' et autres. J'ai donc cliqué sur ok sans pouvoir faire partir ces messages, qui m'empêche totalement d'utiliser ma tablette.
Savez vous comment les faire disparaître ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise a jour tablette lenovo tab2 a10-30
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
A-t-elle redémarrée après ce redémarrage là ?
Parfois, il faut la redémarrer une seconde fois après l'application de la mise à jour pour que certaines mises à jour soient bien prise en compte... et les problèmes disparaissent.
Sinon, je ne vois que une solution pour tenter de régler le souci après : la réinitialiser.
A-t-elle redémarrée après ce redémarrage là ?
Parfois, il faut la redémarrer une seconde fois après l'application de la mise à jour pour que certaines mises à jour soient bien prise en compte... et les problèmes disparaissent.
Sinon, je ne vois que une solution pour tenter de régler le souci après : la réinitialiser.
Vérifiez que toutes vos applications sont à jour en allant dans Play Store> Mes jeux et applications.
Si une application continue à souffrir de problèmes, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez l'application en question. Puis effacez le cache.
Si le problème persiste, redémarrez votre téléphone.
Vous pouvez également essayer d'effacer les données de cache ou d'application d'autres applications qui causent des problèmes.
Si toutes les solutions précédentes ont échoué, vous pouvez essayer de restaurer les paramètres d'usine. Obtenez de l'aide de Lenovo TAB 2 A7-10 Manual- guideusermanual.com/product-name-tab-2-a7-10-manual&po=331717〈=English. Cela supprimera vos données, photos, vidéos et tous les autres fichiers personnels enregistrés sur votre smartphone. Vérifiez les solutions recommandées dans cet article avant de passer à cette étape.
Si une application continue à souffrir de problèmes, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez l'application en question. Puis effacez le cache.
Si le problème persiste, redémarrez votre téléphone.
Vous pouvez également essayer d'effacer les données de cache ou d'application d'autres applications qui causent des problèmes.
Si toutes les solutions précédentes ont échoué, vous pouvez essayer de restaurer les paramètres d'usine. Obtenez de l'aide de Lenovo TAB 2 A7-10 Manual- guideusermanual.com/product-name-tab-2-a7-10-manual&po=331717〈=English. Cela supprimera vos données, photos, vidéos et tous les autres fichiers personnels enregistrés sur votre smartphone. Vérifiez les solutions recommandées dans cet article avant de passer à cette étape.
Je ne peut rien faire du tout sur ma tablette car les messages d'erreurs du même type que ceux présenter dans le premier messages m'empêche de faire quoi que ce soit sur la tablette ..
Besoin d'aide SVP !
voir ici..
http://www.phonandroid.com/forum/tab-2-a7-10f-bug-apres-maj-help-please-t154437.html