Problème tablette Lenovo Tab2 A7 - 10f
Fermé
vnllstrwbrr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
26 juil. 2016 à 23:46
oshann Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 07:36
oshann Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 07:36
A voir également:
- Lenovo tab 2 a7-10f android 6
- Android recovery - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
27 juil. 2016 à 00:19
27 juil. 2016 à 00:19
Bonjour,
A-t-elle redémarrée après ce redémarrage là ?
Parfois, il faut la redémarrer une seconde fois après l'application de la mise à jour pour que certaines mises à jour soient bien prise en compte... et les problèmes disparaissent.
Sinon, je ne vois que une solution pour tenter de régler le souci après : la réinitialiser.
A-t-elle redémarrée après ce redémarrage là ?
Parfois, il faut la redémarrer une seconde fois après l'application de la mise à jour pour que certaines mises à jour soient bien prise en compte... et les problèmes disparaissent.
Sinon, je ne vois que une solution pour tenter de régler le souci après : la réinitialiser.
oshann
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
28 févr. 2017 à 07:36
28 févr. 2017 à 07:36
Vérifiez que toutes vos applications sont à jour en allant dans Play Store> Mes jeux et applications.
Si une application continue à souffrir de problèmes, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez l'application en question. Puis effacez le cache.
Si le problème persiste, redémarrez votre téléphone.
Vous pouvez également essayer d'effacer les données de cache ou d'application d'autres applications qui causent des problèmes.
Si toutes les solutions précédentes ont échoué, vous pouvez essayer de restaurer les paramètres d'usine. Obtenez de l'aide de Lenovo TAB 2 A7-10 Manual- guideusermanual.com/product-name-tab-2-a7-10-manual&po=331717〈=English. Cela supprimera vos données, photos, vidéos et tous les autres fichiers personnels enregistrés sur votre smartphone. Vérifiez les solutions recommandées dans cet article avant de passer à cette étape.
Si une application continue à souffrir de problèmes, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez l'application en question. Puis effacez le cache.
Si le problème persiste, redémarrez votre téléphone.
Vous pouvez également essayer d'effacer les données de cache ou d'application d'autres applications qui causent des problèmes.
Si toutes les solutions précédentes ont échoué, vous pouvez essayer de restaurer les paramètres d'usine. Obtenez de l'aide de Lenovo TAB 2 A7-10 Manual- guideusermanual.com/product-name-tab-2-a7-10-manual&po=331717〈=English. Cela supprimera vos données, photos, vidéos et tous les autres fichiers personnels enregistrés sur votre smartphone. Vérifiez les solutions recommandées dans cet article avant de passer à cette étape.
28 juil. 2016 à 18:41
Je ne peut rien faire du tout sur ma tablette car les messages d'erreurs du même type que ceux présenter dans le premier messages m'empêche de faire quoi que ce soit sur la tablette ..
Besoin d'aide SVP !
28 juil. 2016 à 18:54
voir ici..
http://www.phonandroid.com/forum/tab-2-a7-10f-bug-apres-maj-help-please-t154437.html
28 juil. 2016 à 19:00