Déconnexion en cours de sauvegarde
bernard5449
Messages postés
6
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un Samsung Galaxy S6. Lorsque je l'ai connecté à mon PC (windows10), un pop ma incité à installer SmartSwitch a la place de Samsung Kies (qui était déjà très laborieux). Lorsque je branche le câble USB, mon appareil est reconnu et je peux commencer une sauvegarde, puis, tout à coup un message apparaît: "périphérique USB non reconnu" et bien sûr la sauvegarde est interrompue à environ 85% de son avancement. Je déconnecte/reconnecte, rien n'y fait l'appareil se déconnecte à chaque fois. Qui peut m'aider?
merci de vos conseils
j'ai un Samsung Galaxy S6. Lorsque je l'ai connecté à mon PC (windows10), un pop ma incité à installer SmartSwitch a la place de Samsung Kies (qui était déjà très laborieux). Lorsque je branche le câble USB, mon appareil est reconnu et je peux commencer une sauvegarde, puis, tout à coup un message apparaît: "périphérique USB non reconnu" et bien sûr la sauvegarde est interrompue à environ 85% de son avancement. Je déconnecte/reconnecte, rien n'y fait l'appareil se déconnecte à chaque fois. Qui peut m'aider?
merci de vos conseils
A voir également:
- Déconnexion en cours de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
Pour la personnalisation cela ne fonctionne pas
Pour les SMS cela ne fonctionne pas
Pour les photo sauvegarde sur le drive google ou en local sur un pc.