Message envoyé mais non distribués MissCéliaOtaku - Dernière réponse le 17 mars 2017 1 réponse Bonjour, Viber est censé envoyer des messages à mes contact et de les distribuer mais cela se produit pour un seul de mes contact... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vérifier l'exactitude de l'adresse. Il suffit d'une toute petite erreur, exemple : un tiret au lieu d'un point, un accent, etc... Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Messenger message envoyer / distribuer CygneCruel44 Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ? Emyilie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Vérifier l'exactitude de l'adresse. Il suffit d'une toute petite erreur, exemple : un tiret au lieu d'un point, un accent, etc...