Bug MMS

didigirl100 -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

J'ai pas de A5 2016 mais c'est pas grave. Quel est le problème ?
Est-ce l'envoi de MMS ? la réception ? les deux ? Tu as le data allumé lorsque tu essaye d'envoyer ou recevoir un MMS?
0
didigirl100

Le problème se situe au niveau des MMS, je ne reçois l'accusé de réception que pour 2 personnes. J'ai essayé de désactiver l'option puis la réactiver, d'éteindre puis de rallumer le tel mais sans succès.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Si je comprend bien tu les reçois et les envois normalement mais c'est uniquement l'accusé réception qui pose problème?
0
didigirl100 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui exactement.
0

C'est pas un problème avec ton smartphone, mais avec ceux en face ou l'opérateur tout simplement.
0