System UI Interrompue
Susanoo60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier,le message System UI s'est interrompu est apparu sur mon ecran.
J'ai essayé de redemarrer sauf que mon htc desire 825 ne s'allume plus et reste bloquer avant d'arriver a l'ecran d'acceuil car le message d'erreur apparait.
Pouvez vous m'aider à resoudre se probleme svp ?
Depuis hier,le message System UI s'est interrompu est apparu sur mon ecran.
J'ai essayé de redemarrer sauf que mon htc desire 825 ne s'allume plus et reste bloquer avant d'arriver a l'ecran d'acceuil car le message d'erreur apparait.
Pouvez vous m'aider à resoudre se probleme svp ?
A voir également:
- Safe mode system ui samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Mode recovery samsung - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Je suis dans le regret de t'annoncer qu'à ce jour il n'y a pas de moyen de redémarre ton system UI car il fait partie intégrante de ta ROM donc ton portable ne redémarrera pas de si tôt. Enfin il existe une méthode consistant à remplacer ta ROM android.
Mais bon avant de faire ceci je te conseille moi de tenter un Hard reset. c'est à dire d'appuyer simultanément sur "volume bas" + "bouton power" et faire un "factory reset" / "wipe data" ^^ tu perd toutes tes données mais sa peut tout réparé ^^
Cordialement Seth
Je suis dans le regret de t'annoncer qu'à ce jour il n'y a pas de moyen de redémarre ton system UI car il fait partie intégrante de ta ROM donc ton portable ne redémarrera pas de si tôt. Enfin il existe une méthode consistant à remplacer ta ROM android.
Mais bon avant de faire ceci je te conseille moi de tenter un Hard reset. c'est à dire d'appuyer simultanément sur "volume bas" + "bouton power" et faire un "factory reset" / "wipe data" ^^ tu perd toutes tes données mais sa peut tout réparé ^^
Cordialement Seth
Susanoo60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse rapide mais je ne peux pas accéder à l écran pour effectuer le reset factory
SethRipper
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
39
>
Susanoo60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
normal le tactile ne fonctionne pas dans e mode la c'est volume du bas pour descendre, volume du haut pour monter et boutons power pour selectionnez