SAMSUNG bloqué au demarrage ...

lena2318 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'il étais allumé car j'entendais les notification des message du coup je les mis en charge pour vois si après il saurait allume . il c'étais enfin allumé mais le problème c'est qu'il est rester sur son logo SAMSUNG que puis je faire j'ai déjà essayer la méthode appuyer bouton menu + volume du bas mais sa ne marche pas
Aidez moi silvouplait ! Merci
PS : C'est un SAMSUNG GALAXY J1

A voir également:

1 réponse

RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

bonjour pour ma part j'ai déjà eu ce problème. Tes données dans ton téléphone sont importantes?
sinon tu pourrais faire un factory reset( cela te supprime tous de ton téléphone).
et tu t'y prend mal dans la manipulation pour rentrer dans le mode recovery.
il faut allumer le téléphone est quand y a le premier logo tu maintien touche déverrouillage et volume haut.
essaye si sa marche sinon faut changer (tous depend de ta garantie que ta pris)..

--
0