Suppression complète des données
midocasa00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
romaincotillard Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romaincotillard Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Je veux vendre mon téléphone, mais j'ai entendu dire qu'il y des applications pour récuperer les photo d'un téléphone Android même après son formatage.
Comment faire pour supprimer complètement tout les données de mon téléphone sans aucune possibilité de récupération
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Je veux vendre mon téléphone, mais j'ai entendu dire qu'il y des applications pour récuperer les photo d'un téléphone Android même après son formatage.
Comment faire pour supprimer complètement tout les données de mon téléphone sans aucune possibilité de récupération
A voir également:
- Suppression complète des données
- Fuite données maif - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour.
Je sais que pour PC il y a des logiciels qui permettent de "Broyer les fichiers", comme Advanced Systemcare. Peut-être que tu peux brancher ton téléphone à ton PC et broyer les données personnelles depuis ton PC. Cependant, c'est une info à vérifier.
Sinon, il doit y avoir des logiciels dans le genre pour téléphone directement aussi.
Je sais que pour PC il y a des logiciels qui permettent de "Broyer les fichiers", comme Advanced Systemcare. Peut-être que tu peux brancher ton téléphone à ton PC et broyer les données personnelles depuis ton PC. Cependant, c'est une info à vérifier.
Sinon, il doit y avoir des logiciels dans le genre pour téléphone directement aussi.
Bonjour,
J'ai une solution un peu farfelue :
-Installer SSHDroid sur le téléphone
-Installer un client SSH sur l'ordinateur (natif sous Linux, Putty pour Windows)
-Se connecter au téléphone en SSH (voir la doc de Putty pour la configuration et se connecter), SSHDroid se sert du wifi de la box pour relier les deux, c'est assez génial.
-Lancer la commande shred sur les éléments voulus.
Pas testé. Si ça se trouve, un Linux est nécessaire pour lancer la commande
J'ai une solution un peu farfelue :
-Installer SSHDroid sur le téléphone
-Installer un client SSH sur l'ordinateur (natif sous Linux, Putty pour Windows)
-Se connecter au téléphone en SSH (voir la doc de Putty pour la configuration et se connecter), SSHDroid se sert du wifi de la box pour relier les deux, c'est assez génial.
-Lancer la commande shred sur les éléments voulus.
Pas testé. Si ça se trouve, un Linux est nécessaire pour lancer la commande
shred...
Bonjour,
J'ai trouvé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pinellascodeworks.securewipe
Si ça réponds à ta demande...
J'ai trouvé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pinellascodeworks.securewipe
Si ça réponds à ta demande...
Ils proposent trois méthodes :
- Suppression rapide
- Suppression sécurisée selon DoD5220.22-M(ECE) (répétée 7 fois)
- Suppression sécurisée méthode Gutmann (répétée 35 fois).