Désinfecter mon telephone android (déviruser n'existe pas)
SHILICK
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
svp j'ai mon téléphone Android qui ouvre les pages tout seul lorsque je suis connecter
comment faire pour empêcher tout cela
merci d'avance
svp j'ai mon téléphone Android qui ouvre les pages tout seul lorsque je suis connecter
comment faire pour empêcher tout cela
merci d'avance
A voir également:
- Désinfecter mon telephone android (déviruser n'existe pas)
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
Salut,
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
Après m'avoir donné ces informations :
Je te dirais comment redemarrer ton téléphone en mode sans échec
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
Après m'avoir donné ces informations :
Je te dirais comment redemarrer ton téléphone en mode sans échec