Probleme de réception de mms

Fermé
lamarque_olivier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - Modifié le 14 avril 2017 à 11:37
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 14 avril 2017 à 15:45
Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à recevoir les mms qu'on m'envoie. Par contre je peux en envoyer. J'ai certainement bloqué quelque chose mais je ne trouve pas quoi et je ne suis pas experte pour m'aventurer...
J'ai un autre problème. Je veux aller sur internet en wifi sur Google. Quand je vais sur l'icone de Google je rentre sur la page Google. je rentre ma recherche et quand je valide cela me dit " aucune application permettant d'ouvrir cette url n'a été trouvée". Que dois-je faire? Merci de me donner des solutions si vous en avez.

1 réponse

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
14 avril 2017 à 15:45
bonjour , en ce qui concerne les mms je pense que c'est une question de paramétrage sur votre smartphone qui n'est pas exact voyez avec leur assistance ! quant à la wifi si vous avez ouvert un compte google vous devriez avoir la recherche ! sinon faut en ouvrir un ou telecharger un navigateur comme opera ou chrome !
0