Probleme de réception de mms

lamarque_olivier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à recevoir les mms qu'on m'envoie. Par contre je peux en envoyer. J'ai certainement bloqué quelque chose mais je ne trouve pas quoi et je ne suis pas experte pour m'aventurer...
J'ai un autre problème. Je veux aller sur internet en wifi sur Google. Quand je vais sur l'icone de Google je rentre sur la page Google. je rentre ma recherche et quand je valide cela me dit " aucune application permettant d'ouvrir cette url n'a été trouvée". Que dois-je faire? Merci de me donner des solutions si vous en avez.

1 réponse

louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , en ce qui concerne les mms je pense que c'est une question de paramétrage sur votre smartphone qui n'est pas exact voyez avec leur assistance ! quant à la wifi si vous avez ouvert un compte google vous devriez avoir la recherche ! sinon faut en ouvrir un ou telecharger un navigateur comme opera ou chrome !
0