Tablette samsung tab3 pb bte reception mail yahoo
Fermé
Bonjour,
Je ne peux plus visualiser les mails qui sont sur ma boite mail yahoo via ma tablette samsung tab3, les mails ne s affichent plus alors quil y en a plein, ni les recents ni les anciens, 0 mail
Je peux visualiser la boite d envoi, corbeille mais pas la boite de rdcption
Merci de m aider simplement car ne suis pas non plus une pro en informatique
Mer i merci
Je ne peux plus visualiser les mails qui sont sur ma boite mail yahoo via ma tablette samsung tab3, les mails ne s affichent plus alors quil y en a plein, ni les recents ni les anciens, 0 mail
Je peux visualiser la boite d envoi, corbeille mais pas la boite de rdcption
Merci de m aider simplement car ne suis pas non plus une pro en informatique
Mer i merci
A voir également:
- Tablette samsung tab3 pb bte reception mail yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Yàhoo mail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Petite precision mon acces internet se fait via 1 cle 3g ce n est pas un probleme de connexion car je peux aller sur le net sans probleme, c est juste ma boite de reception qui ne s affiche plus, tout le reste : boite d envoi, mails envoyes, corbeille est visualisable, je peux envoyer des mails sans probleme.
Merci d avance pour ceux qui voudront bien m aider, j ai esqaye de me debrouiller seule, j ai farfouillé partout dans les parametres mais sans succes et cela dure depuis 15 jours..
Merci merci
Merci d avance pour ceux qui voudront bien m aider, j ai esqaye de me debrouiller seule, j ai farfouillé partout dans les parametres mais sans succes et cela dure depuis 15 jours..
Merci merci