Message intempestif

Morgan3172 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Morgan -
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment supprimer le message : "ajout carte bancaire" sur Google play store?
Étant donné que je n'ai pas de carte bancaire je ne peux rien enregistrer et du coup ce message bloque les mises à jour ( puisque pas d'accès à Google play) et la visualisation des vidéos sur YouTube.
Merci pour le coup de main
Morgane
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Il est tout a fait possible de se connecter à Google Play sans saisir de CB.

Il suffit d’avoir une adresse Gmail pour posséder un compte Google Play.

Je t’invites dans un premier temps créer une adresse Gmail.

Il ne te sera pas demander de CB pour te connecter à Google Play avec cette adresse.
1
Morgan3172 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup...j'ai une adresse Gmail mais je vais tenter une synchronisation. Je vous tiens au courant. Merci encore
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Morgan3172 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux est de réinitialiser le smartphone puis après quand il redémarre, au lieu de mettre l'autre adresse tu mets la Gmail + le mot de passe.
Le smartphone sera associé à cette adresse.
La réinitialisation peut-être un peu longue donc ne t'inquiètes pas et soit patiente.
0
Morgan3172 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est la patience qui me manque avec ces bestioles-là!!! Merci
0
Morgan

Bonjour donc oui ré initialisation obligatoire! Impec. Merci beaucoup.
0