Alerte vocale des sms reçus

Résolu
cissou331 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clamic -
Bonjour,
Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'est ke mon interlocuteur entend cette annonce....Comment je peux faire pour supprimer cette fonction...
J'ai un Samsung Galaxy s ...
Merci beaucoup à ki pourra me repondre.

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, tu dois avoir le profil voiture d'activé.
Vas dans paramètres, entree sortie voix, parametres de synthese vocale et decocher profil voiture.

Cordialement
8
lyonness

bonjour a tous un grand merci car je devenais folle avec ca au point de vouloir jeter le mobile et de l'etteindre completement du coup....MERCI FORUM..belle journee elle est pour moi grace a vous...il en faut si peux
0
lou

Yoann Merci beaucoup d'avoir répondu à Lyonness, votre réponse m'a servi également.
Lou
0
clamic

Merci, ces annonces vocales commençaient sérieusement à me prendre la tête...! :)
0
cissou331 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet c'etait ça!!!!.... Merci beaucoup de ton aide c'est cool....

Cordialement
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

De rien.
Bonnes fêtes de fin d'annee.

Ps : pense a passer ton post en resolu
0