Réparer Téléphone A3 tombé dans l'eau
Fermé
noemie316
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
-
20 avril 2017 à 18:19
Utilisateur anonyme - 21 avril 2017 à 19:24
Utilisateur anonyme - 21 avril 2017 à 19:24
A voir également:
- Réparer Téléphone A3 tombé dans l'eau
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 avril 2017 à 18:48
Modifié le 20 avril 2017 à 18:48
Salut,
Toutes les techniques à droite et gauche sont à essayer dés la sortie de l'eau, pour faire sécher (absorber) au plus vite, avant d'endommager les composants sensibles.
Le faire 1mois plus tard est inutile, il est soit cramé, soit oxydé. Tu peux le jeter. Déjà qu'il n'y a pas de garantie de résultats si tu l'avais fait le jour J. C'est soit ça repart ou non. Faire réparer par un réparateur te reviendra plus chère que d'en acheter un neuf.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Toutes les techniques à droite et gauche sont à essayer dés la sortie de l'eau, pour faire sécher (absorber) au plus vite, avant d'endommager les composants sensibles.
Le faire 1mois plus tard est inutile, il est soit cramé, soit oxydé. Tu peux le jeter. Déjà qu'il n'y a pas de garantie de résultats si tu l'avais fait le jour J. C'est soit ça repart ou non. Faire réparer par un réparateur te reviendra plus chère que d'en acheter un neuf.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
21 avril 2017 à 15:45
Modifié le 21 avril 2017 à 16:14
L'idéal serait de connaître quelqu'un avec un même téléphone afin de tester. Moi ça me paraît bien parti, mais je m'avancerai pas à te dire vas y achète la.
En tout cas rassure-toi, il est sec depuis 1mois.
21 avril 2017 à 19:17
Modifié le 21 avril 2017 à 19:38
Remplacer ta batterie est une histoire de 10-15min ou un réparateur te facturera 1h de taf et un billet de 100€ (batterie comprise). Autrement fais faire un devis avant et vois si ça vaut le coup.
Edit : Tiens sur Google, preuve en image:
Un tuto en vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=AZTtRQZWH50&app=desktop
T'en profiteras pour nettoyer les traces restantes et si tu vois de la rouille.