A voir également:
- Réparer Téléphone A3 tombé dans l'eau
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Toutes les techniques à droite et gauche sont à essayer dés la sortie de l'eau, pour faire sécher (absorber) au plus vite, avant d'endommager les composants sensibles.
Le faire 1mois plus tard est inutile, il est soit cramé, soit oxydé. Tu peux le jeter. Déjà qu'il n'y a pas de garantie de résultats si tu l'avais fait le jour J. C'est soit ça repart ou non. Faire réparer par un réparateur te reviendra plus chère que d'en acheter un neuf.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Toutes les techniques à droite et gauche sont à essayer dés la sortie de l'eau, pour faire sécher (absorber) au plus vite, avant d'endommager les composants sensibles.
Le faire 1mois plus tard est inutile, il est soit cramé, soit oxydé. Tu peux le jeter. Déjà qu'il n'y a pas de garantie de résultats si tu l'avais fait le jour J. C'est soit ça repart ou non. Faire réparer par un réparateur te reviendra plus chère que d'en acheter un neuf.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
L'idéal serait de connaître quelqu'un avec un même téléphone afin de tester. Moi ça me paraît bien parti, mais je m'avancerai pas à te dire vas y achète la.
En tout cas rassure-toi, il est sec depuis 1mois.
Remplacer ta batterie est une histoire de 10-15min ou un réparateur te facturera 1h de taf et un billet de 100€ (batterie comprise). Autrement fais faire un devis avant et vois si ça vaut le coup.
Edit : Tiens sur Google, preuve en image:
Un tuto en vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=AZTtRQZWH50&app=desktop
T'en profiteras pour nettoyer les traces restantes et si tu vois de la rouille.