Capture ecran Samsung Galaxy Tab 2

Fermé
Mychip Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 26 mai 2013 à 00:02
 bili - 20 avril 2017 à 09:20
Bonjour,

Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche retour, le dessin home, les deux rectangles du gestionnaire d'applications)
Chez moi il y a le "bouton" de l'appareil photo , mais j'aimerais celui qui me permet de faire un capture d'écran.
Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

5 réponses

Il faut presser les boutons "diminution du volume" et "marche/arrêt" en même temps.
46
Merci, je viens d'essayer et ca marche
0
Merci !!! parce que meme moi j'étais en galère !
0
Merci !!! parce que meme moi j'étais en galère !
0
Merciii ! ???
0
On est tous sorti de galère c'est si simple que sa!
0
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
Modifié par iideathofwar57 le 26/05/2013 à 00:05
Pour prendre un screenshot ,avec ta main tu l'a met perpendiculaire a l'ecran et tu la passe de gauche a droit (ou le contraire)

ou ta le boutton power + home (maison)
39
il faut appuyer sur le bouton power + le bouton du volume du bas en meme temps :-)
0
dadouxx > Ptite Col
25 déc. 2013 à 04:49
Mervi
0
merci
0
Merci
0
Merci ^^ Avec la dernière MAJ android le bouton en bas a disparu pas possible de le remettre dans les paramètres, mais okay merci
0
Bonjour. Pour faire apparaitre le bouton screenshot dans la barre d en bas, il faut aller dans paramètres / affichage / paramètres supplémentaires / lancement rapide et la tu le selectionnes. Pour ma galaxy tab ça a fonctionné.
15
Kamel peux tu m'aider? ça a fonctionné avec Samsung galaxy tab 2 7.0 tu dis? chez moi ça marche pas
0
Moi non plus ça ne marche pas je n'ai pas trouver .....
0
Je ne sais pas comment configurer pour récupérer le bouton, mais on peut faire des captures d'écran en appuyant sur le "son -" en même temps que d'appuyer sur le bouton power ?:)
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tous incapables. C vendeur de vent .... pour la capture d'écran sur un tablette galaxy tab 2. ?. Il faut aller dans > >Parametre> >Affichage> >Lancement rapide> cocher capture d'écran. ? Merci . A tous.. . Et non aux prospecteurs de vent...
13
ouais, plus efficace en effet! merci ;)
0