Capture ecran Samsung Galaxy Tab 2
Fermé
Mychip
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bili -
bili -
Bonjour,
Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche retour, le dessin home, les deux rectangles du gestionnaire d'applications)
Chez moi il y a le "bouton" de l'appareil photo , mais j'aimerais celui qui me permet de faire un capture d'écran.
Merci d'avance pour votre aide.
Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche retour, le dessin home, les deux rectangles du gestionnaire d'applications)
Chez moi il y a le "bouton" de l'appareil photo , mais j'aimerais celui qui me permet de faire un capture d'écran.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Capture d'écran tablette samsung galaxy tab s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
fanny
Merci, je viens d'essayer et ca marche
meyla
Merci !!! parce que meme moi j'étais en galère !
meyla
Merci !!! parce que meme moi j'étais en galère !
truc truc
Merciii ! ???
Abani
On est tous sorti de galère c'est si simple que sa!
Pour prendre un screenshot ,avec ta main tu l'a met perpendiculaire a l'ecran et tu la passe de gauche a droit (ou le contraire)
ou ta le boutton power + home (maison)
ou ta le boutton power + home (maison)
Bonjour. Pour faire apparaitre le bouton screenshot dans la barre d en bas, il faut aller dans paramètres / affichage / paramètres supplémentaires / lancement rapide et la tu le selectionnes. Pour ma galaxy tab ça a fonctionné.
Je ne sais pas comment configurer pour récupérer le bouton, mais on peut faire des captures d'écran en appuyant sur le "son -" en même temps que d'appuyer sur le bouton power ?:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question