A voir également:
- Un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google
- Un probleme est survenu lors de la connexion au serveur google - Meilleures réponses
- Serveur google - Meilleures réponses
- Un probleme est survenu lors de la connexion au serveur google - Forum - Sony
- Android - Compte google --> Impossible de se connecter ✓ - Forum - Android
- Problème de connexion au serveur Google - Forum - Android
- Un problème est survenu lors de la connexion. ✓ - Forum - Outlook
- Connexion aux serveurs google - Forum - Android
6 réponses
dearlybeloved
Finalement, j'ai appelée un assistant technique orange qui m'a renvoyé chez l'assistant constructeur et m'a donnée la démarche suivante ; enlever la carte sim et la carte SD, rallumer le téléphone et aller dans = paramètres > synchronisation et sauvegarde > réinitialiser (ou) paramètres pas défaut. stockez bien de côté ce que vous aviez sur la mémoire du téléphone (en général c'est juste les contacts, les photos et autres sont plutôt dans la carte sim) laisser le réinitialiser. En se rallumant, le téléphone vous demande de paramétrer votre compte google dès le tout début. Et là miracle; ça marche ~ !!
D.Price
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2017
Youhou !!! La traditionnelle réponse..... Heureusement qu'en remettant tout à zéro ca marche..... C'est vraiment du foutage de gu*ule :
"On doit être qualifiés, on nous paye pour ca mais on s'en tape, faites un RàZ", comme pour un pc..... Et on doit s'extasier....
Allez donc dans vos paramètres, supprimez votre compte google, et dans les paramètres des applis installées supprimez les données à chaque appli google.
Redémarrez et lancez le store, identifiez-vous.
Là, c'est une première vraie solution
"On doit être qualifiés, on nous paye pour ca mais on s'en tape, faites un RàZ", comme pour un pc..... Et on doit s'extasier....
Allez donc dans vos paramètres, supprimez votre compte google, et dans les paramètres des applis installées supprimez les données à chaque appli google.
Redémarrez et lancez le store, identifiez-vous.
Là, c'est une première vraie solution
christi@n62
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2016
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2017
Désolé, D.price, moi j'ai le problème sur la tablette de mon gamin, mais après la réinitialisation, je n'ai plus un seul compte de créé, je ne peux donc pas supprimer le compte Google il n'existe pas, et si je tente une reconnexion a mon compte j'ai toujours ce même message d'erreur.
Joestones2
au fait pas besion de le flasher il vous suffit de vous connecter via le reseau de donnée
ZettaStof
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2016
Moi meme problem Esaye d instaler application from google appler (google instaler) et instale le framware et playstor en mm temp