Probleme bouton d'accueil

Résolu
BloodyXMary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BloodyXMary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un probleme avec mon S4 mini je ne sais pas comment ca c'est fait mais lorsque j'appuie sur mon boutton d'accueil il se passe ca (voir photo ci jointe).
Et depuis ce probleme il y'a cette petite icone en haut a gauche (voir photo)

A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

alors :
on dit bonjour pour commencer
ensuite pour joindre des photos, voyez ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#inserer-une-image-dans-une-discussion
0
BloodyXMary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, cela m'a juste pris un peu de temps a cause d'un pc défaillant sinon je sais faire merci
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
allez dans les paramètres et réglez la page pour l'écran d'accueil
0
BloodyXMary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse meme si j'avais déja essayé, je tiens juste a dire qu'au bout de une heure tout est revenu comme avant, un truc temporaire j'imagine sur ce je vous laisse
0