Allumer un téléphone sans le bouton power

Fermé
GrandBlackMuscle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 21:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 mai 2017 à 21:33
Bonjour,
Je vous explique la situation : il y a peu de temps, mon honor 5x eat tombé par terre. À cause de cette chute, le bouton power du téléphone est enfoncé et inutilisable. Mon téléphone n'étant pas sous garantie je ne peux rien faire. Par la suite mon téléphone est tombé en panne de batterie et le problème est que le seul moyen d'allumer un honor 5x quand il n'a plus de batterie est de le charger ( bien évidemment ) puis de l'allumer à l'aide du bouton power or le mien ne fonctionne plus. J'ai essayé avec tous les boutons du téléphone et rien ne marche. J'ai aussi bien sur essayé de décoincer le bouton ou même d'appuyer le plus fort possible mais rien ne marche. La seule solution que j'envisagerais serais de l'allumer de force avec un ordinateur portable ou un mac. Je suis en possession des deux mais je ne connais rien dans le domaine de l'informatique donc quelqu'un connais une solution facile ?
Merci d'avance je compte sur vous !
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
18 mai 2017 à 21:33
bonjour
des solutions faciles? y'en a pas!
si y'en a bien une mais elle ne vous plaira pas....
des solutions? oui
la 1ere serait d'aller voir une boutique
je sais c’est payant, mais c'est du sûr
sinon démonter le corps du mobile pour parvenir à redresser la bouton par l'intérieur, mais il faut le savoir faire et les outils
1