Mon samsung s'éteint tout seul mais que chez moi

Fermé
krissprolls - 1 mars 2017 à 00:08
 Fred - 18 mai 2017 à 19:25
Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon samsung galaxy alpha a la très désagrable habitude de s'éteindre tout seul. Cependant, ce phénomène n'arrive que quand je suis chez moi. Avec ou sans le wifi activé et cela peut arriver jusqu'à une dizaine de fois entre 18h et minuit quand je rentre du travail. En dehors de chez moi et même le soir quand je ne suis pas chez moi cela n'arrive pas. Du coup, je ne vois pas d'où viens le problème.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 08:57
Bonjour,

J'ai eu le même problème mais peut-etre différemment. Comment s'éteint t'il ? Le logo Samsung apparait puis se retracte comme quand on reste appuyé sur le bouton POWER et on touche sur éteindre ou bien l'écran devient noir d'un coup ?
0
Soit il s'éteint d'un coup et se rallume soit l'écran freeze pendant 10 sec et se rallume soit ca freeze et au bout de 30 secondes j'enlève la batterie. c'est assez aléatoire
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 10:46
C'est surement du à une surchauffe
0
krissprolls > Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 12:02
oui c'est ce que je pensais mais je comprends pas pourquoi cela n'arrive que chez moi
0
Bonjour,
J'ai un Samsung A3 et il s'éteint aussi de plus en plus souvent dans la journée, jusqu'à remettre le code Pin. Il semblerait s'éteindre surtout lors de réception de notifications. Apres reinitialisation tout semblait rentrer dans l'ordre, sauf que ça recommence
0