Wiko Tommy neuf acheté à la FNAC : "Carte SIM verrouillée" ?
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flyingnemo
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flyingnemo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquement" s'affiche.
Ce problème s'est posé avec deux cartes SIM différentes. Le code PIN passe sans souci, mais la carte est vue comme "verrouillée". Sans carte SIM, le Wiko affiche : "carte Sim non insérée", le problème ne vient donc pas de la reconnaissance de la carte.
J'ai appelé le SAV de la FNAC qui affirme ce téléphone est bien vendu débloqué et me demande de la rapporter au SAV.
Existe-t-il une autre solution ?
Merci d'avance ^^
J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquement" s'affiche.
Ce problème s'est posé avec deux cartes SIM différentes. Le code PIN passe sans souci, mais la carte est vue comme "verrouillée". Sans carte SIM, le Wiko affiche : "carte Sim non insérée", le problème ne vient donc pas de la reconnaissance de la carte.
J'ai appelé le SAV de la FNAC qui affirme ce téléphone est bien vendu débloqué et me demande de la rapporter au SAV.
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Merci de répondre. La carte Sim est entrée sans souci et le code Pin a bien été reconnu, je pense donc que ça ne vient pas de là.
ma réponse ne change pas: pas de bidouillage->retour magasin!
Impossible de passer au SAV sans prendre de rendez-vous, sinon attente pendant des heures avec des numéros donnés comme à la SECU, neuf personnes aux caisses, trois qui travaillent réellement (mais d'une mollesse incroyable)...
La personne du SAV qui quitte son emplacement pour aller voir elle-même dans les rayons s'il existe un téléphone de remplacement, malgré les gens qui attendent oO'
Une inefficacité que j'ai voulu éviter, sans succès.
Bref, mon téléphone a été remboursé par un bon d'achat, c'est déjà ça. Reste à savoir si j'ai vraiment envie d'y retourner.