Mon smartphone ne s'allume que quand il est branché au chargeur

Isabellin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isabellin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Alors j'ai un smartphone LG G3...on me l'a donné sachant qu'il est vieux d'un an environ..le problème c'est qu'il ne s'allume que quand il est branché a la prise électrique ... Dans ce cas il fonctionne normalement les applis..internet..et TT marche très bien.mais dès que je le débranche il s'éteint et ne veut plus s'allumer il reste coincé sur le logo LG (qui réapparait en boucle a chaque fois que j'essais de l'allumer)..sachat que je l'ai déjà flashé une dizaine de fois et franchement je pense que c'est pas un problème de flash..mais je crois plutôt que c'est la batterie..bon je ne suis pas experte et je ne me débrouille pas bien dans ce genre de trucs...alors avez des suggestions ou des solutions....explications??n'importe quelle chose qui pourrait m'aider ....merci d'avance..et par pitié au secouuurrrs

3 réponses

jean42400

J oubliais pour faire durer plus longtemps votre batterie la première fois la chargée pleine et après vider complément votre batterie avant de la recharger
1
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Surtout pas, c'est le meilleur moyen de la flinguer
Ceci était valable avec les anciennes générations de batterie
Avec les Li*ion, c''est ce qu'il ne faut pas faire, les décharger complètement
0
Isabellin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment .. J vé vite acheter une autre batterie..mais sans prendre de risque j vais acheter une LG...
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour oui c est un problème de batterie
d habitude elle dure plus longtemps même si neuve elle sont garantie 6 mois et le telephonne 2 ans
0
Isabellin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse..encore une petite chose ..on peut lui placer une autre batterie qui n'est pas de la marque du téléphone ..ou il faut absolument que ça soit une batterie LG??...et merci encore
0
jean42400

Bonjour on peut acheter autre que la marque regarder si c est sérieux le site
A la première charge reste dans votre maison ou appartement pour vérifier si rien ne brûle
0