Conécté wifi mais pas accé internet
Fermé
liloutoast
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
-
18 mai 2017 à 14:06
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 18 mai 2017 à 19:51
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 18 mai 2017 à 19:51
A voir également:
- Conécté wifi mais pas accé internet
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
18 mai 2017 à 14:10
18 mai 2017 à 14:10
Bonjour
Vérifie la clé de ta box
Si c'est en WPA il risque d'y avoir du souci
Si tu peux passer en WEP
Vérifie la clé de ta box
Si c'est en WPA il risque d'y avoir du souci
Si tu peux passer en WEP
18 mai 2017 à 19:51
je crois que je ne suis pas tres claire . je réessaye
en fait je ne peut pas me connecter en wifi ni "au boulot" avec les identifiants et mots de passe requis, ni sur le wifi de la gare ni ailleurs même avec les codes demandés ou donné sur les tickets genre MCdo .
en fait il me dit "connecté " avec tous les bâtons wifi mais impossible d'ouvrir google ou ma boite mail par exemple il me dit page indisponible etc alors que si je coupe le wifi et que le téléphone repasse en 3G alors ca passe
quand j'ai récupéré le téléphone la wifi était ok mais pas la 3G (je n'avait pas l’icône et je ne pouvait pas émettre/recevoir de MMS.Bouygues ma fait remplir le truc APN . dans les paramètres
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/htc/one/premiers-pas/configurer-l-acces-internet-et-mms/#/htc/one/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms
c'est pas le même model mais ca a fonctionné impec pour la 3G en tout cas mais ...
l’Icône 3G est apparue mais du coup j'ai perdu la wifi
c'est peut être incompatible coté paramètres ou il y a un truc que j'ai pas fait correctement ?
merci pour votre aide