Téléphone mets trop de temps à s'allumer
wassym2003
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Infinix note 3 pro et j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à jour de Android 6.0 à 7.0 et j'ai rencontré quelque problème mais le plus "grave" selon moi c'est qu'à chaque fois que j'installe une application mon téléphone mets plus de temps à s'allumer. De base le téléphone mets environ 50 secondes à s'allumer et j'ai installer à peine 200mo d'application que je téléphone mets environ 40 secondes de plus à s'allumer alors que dans Android 6.0 qui est la version original je ne rencontrerai pas ce problème. Comment faire selon vous.
A voir également:
- Mon telephone met du temps a s'allumer
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
3 réponses
J'ai déjà l'application du constructeur qui nettoie le téléphone mais à chaque fois que j'installe une application et que j'éteins le téléphone le démarrage prend plus de temps
Je te conseille de repasser sous 6.0 car ton telephone ne doit pas supporter la 7.0 peut etre ton telephone n'est pas assez puissant pour la gerer correctement