Téléphone mets trop de temps à s'allumer

wassym2003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Infinix note 3 pro et j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à jour de Android 6.0 à 7.0 et j'ai rencontré quelque problème mais le plus "grave" selon moi c'est qu'à chaque fois que j'installe une application mon téléphone mets plus de temps à s'allumer. De base le téléphone mets environ 50 secondes à s'allumer et j'ai installer à peine 200mo d'application que je téléphone mets environ 40 secondes de plus à s'allumer alors que dans Android 6.0 qui est la version original je ne rencontrerai pas ce problème. Comment faire selon vous.

3 réponses

wassym2003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai déjà l'application du constructeur qui nettoie le téléphone mais à chaque fois que j'installe une application et que j'éteins le téléphone le démarrage prend plus de temps
3
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je te conseille de repasser sous 6.0 car ton telephone ne doit pas supporter la 7.0 peut etre ton telephone n'est pas assez puissant pour la gerer correctement
1
wassym2003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon téléphone a 3 gega de ram et un processeur de 1.3ghz à ton avis avec cette puissance il ne doit pas la supporter ? Et aussi comment faire pour revenir vers Android 6.0 alors que mon tel est m'as rooter et j'ai pas l'intention de le rooter
0
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

3 G de ram tu devrais le supporter oui il existe une appli faites par avast c'est avast cleanup fais un nettoyage cela va supprimer tout les fichiers temporzire inutile je m en sert souvent cela peut peut etre resoudre ton probleme tiens moi au courant
0

Comme j'avais pas ce problème sur 6.0 j'aimerai revenir dessus mais je sait pas comment faire
0

voici un article qui purrait t'aider
0
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0