Comment supprimer des fichiers d'une insuffisance de stockage?
Solor2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Solor2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solor2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un portable Samsung Galaxy J3 6 qui bloque mon téléchargement et surtout mon envoi des photos de ma Galerie des photos. Mon portable m'indique qu'il y a insuffisance de stockage et puis m'avise d'accéder à mes fichiers et de supprimer des fichiers.
Quand je le fais, je me trouve dans mes fichiers qui me sont tous essentiels.
Ce sont les mêmes fichiers que j'ai depuis toujours quand cette application marchait bien (envoi des photos ou documents). Maintenant, depuis deux semaines j'ai dû manipuler et faire quelque chose et je n'arrive plus à envoyer mon document ni une photo de mon portable!
Merci d'avance
Solor 2
J'ai un portable Samsung Galaxy J3 6 qui bloque mon téléchargement et surtout mon envoi des photos de ma Galerie des photos. Mon portable m'indique qu'il y a insuffisance de stockage et puis m'avise d'accéder à mes fichiers et de supprimer des fichiers.
Quand je le fais, je me trouve dans mes fichiers qui me sont tous essentiels.
Ce sont les mêmes fichiers que j'ai depuis toujours quand cette application marchait bien (envoi des photos ou documents). Maintenant, depuis deux semaines j'ai dû manipuler et faire quelque chose et je n'arrive plus à envoyer mon document ni une photo de mon portable!
Merci d'avance
Solor 2
A voir également:
- Comment supprimer des fichiers d'une insuffisance de stockage?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
Thanks!