Ma tablette s'affole Résolu ... Sauvegarder Signaler Jacq - Dernière réponse le 22 mai 2017 1 réponse Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué As-tu essayé d'enlevé et de remettre la batterie? ... Signaler Jacq Merci. J'ai fait ça marche. Jacq ... Signaler Choupinette1211 @JacqPour la mienne la batterie n'est pas amovible Discussions similaires Problème Philips 42PFL3605H/12 PETERH1979 PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx Galaxy tab 7 s'éteint seule alex5335 J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule jc-hem Ma play s’éteint quand je lance fortnite Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué As-tu essayé d'enlevé et de remettre la batterie? ... Signaler Jacq Merci. J'ai fait ça marche. Jacq ... Signaler Choupinette1211 @JacqPour la mienne la batterie n'est pas amovible