A voir également:
- Deconnecter snapchat de tous les appareils
- Comment deconnecter instagram de tous les appareils - Meilleures réponses
- Déconnecter whatsapp de tous les appareils - Meilleures réponses
- Vol de portable, comment se déconnecter à ses applis depuis pc ✓ - Forum - Android
- Ordinateur portable qui se déconnecte du wifi - Forum - Réseau
- Pc portable qui se deconnecte wifi ✓ - Forum - WiFi
- Combien de temps pour porter plainte pour vol de portable ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Retirer une plainte pour vol de portable - Forum - Mobile
1 réponse
xGames
- Messages postés
- 529
- Date d'inscription
- mardi 28 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2020
Bonsoir,
je vous conseille de changer vos mots de passe tout simplement ! S'ils sont changés, ça devrait déconnecter les services (je suis presque sûr que c'est le cas pour snapchat).
Sinon, après avoir changé votre mdp sur Facebook, allez ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
ça affiche tous les appareils où votre compte est connecté, déconnectez alors le téléphone, ça se déconnectera et plus aucun accès sera possible.
Bonne soirée,
xgames
je vous conseille de changer vos mots de passe tout simplement ! S'ils sont changés, ça devrait déconnecter les services (je suis presque sûr que c'est le cas pour snapchat).
Sinon, après avoir changé votre mdp sur Facebook, allez ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
ça affiche tous les appareils où votre compte est connecté, déconnectez alors le téléphone, ça se déconnectera et plus aucun accès sera possible.
Bonne soirée,
xgames
avec plaisir !
Oui bien-sûr, il vous suffit d'aller sur ce lien : https://support.snapchat.com/en-US/l/change-password-2
Connectez-vous, entrez votre ancien mot de passe, le nouveau et confirmez le !
Bonne soirée,
xgames
ps : Pourriez-vous passer le sujet en "résolu" ? Il suffit de cliquer sur "marquer comme résolu" en haut de page, merci !