Samsung Galaxy tab 3
Marrakchi
-
coquirose1893 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coquirose1893 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tablette est bloquée depuis hier.
J'ai essayé de la débloquer en appuyant simultanément sur Power et la touche volume du son.
Elle a commencé à charger, émis sa musique habituelle, puis est apparu l'inscription "Samsung" et ensuite rien, cette inscription est restée figée.
Merci pour votre aide
Ma tablette est bloquée depuis hier.
J'ai essayé de la débloquer en appuyant simultanément sur Power et la touche volume du son.
Elle a commencé à charger, émis sa musique habituelle, puis est apparu l'inscription "Samsung" et ensuite rien, cette inscription est restée figée.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Samsung Galaxy tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonsoir Marrakchi. Votre tablette aurait-elle subit un choc précédemment. Le problème provient sûrement de là. Dans ce cas, possédez-vous une garantie sur le produit. Si oui faites le nécessaire et Samsung pourrait sûrement vous retourner un appareil fonctionnel. J'aurais notamment besoin de plus d'informations à ce sujet afin de mieux vous éclairer.
Dixanctus, pour vous servir.
--
Dixanctus, pour vous servir.
--