Lenny 3 : Réception / Envoi des photos
Résolu
silvinonna
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les photos .... je n'arrive pas non plus à en envoyer.
J'ai l'abonnement SFR permettant la réception/envoi.
Quelqu'un aurait il une solution svp? ou bien est ce un défaut du modèle parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas top, top ... :-(
Merci de votre aide.
Cordialement.
Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les photos .... je n'arrive pas non plus à en envoyer.
J'ai l'abonnement SFR permettant la réception/envoi.
Quelqu'un aurait il une solution svp? ou bien est ce un défaut du modèle parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas top, top ... :-(
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Lenny 3 : Réception / Envoi des photos
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour,
Ton Wiko Lenny 3 sait faire de la 3G donc il n'est pas si mal que ça
Ton problème vient peut-être de ton forfait SFR: quel est-il ? Inclut-il les MMS ou est-ce payant à chaque MMS reçu ou envoyé ?
Ritchi
Ton Wiko Lenny 3 sait faire de la 3G donc il n'est pas si mal que ça
Ton problème vient peut-être de ton forfait SFR: quel est-il ? Inclut-il les MMS ou est-ce payant à chaque MMS reçu ou envoyé ?
Ritchi
j'ai trouvé la solution sur le forum de SFR.
Pour une raison que j'ignore, les paramètres n'étaient pas les bons.
Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Je donne le lien ci-dessous, pour des personnes qui seraient intéressées.
Bien cordialement
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://forum.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check#M16654
Pour une raison que j'ignore, les paramètres n'étaient pas les bons.
Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Je donne le lien ci-dessous, pour des personnes qui seraient intéressées.
Bien cordialement
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://forum.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check#M16654
oui j'ai un forfait appels/sms/mms illimités ...