Lenny 3 : Réception / Envoi des photos

Résolu
silvinonna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les photos .... je n'arrive pas non plus à en envoyer.
J'ai l'abonnement SFR permettant la réception/envoi.
Quelqu'un aurait il une solution svp? ou bien est ce un défaut du modèle parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas top, top ... :-(
Merci de votre aide.
Cordialement.

A voir également:
  • Lenny 3 : Réception / Envoi des photos
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Ton Wiko Lenny 3 sait faire de la 3G donc il n'est pas si mal que ça
Ton problème vient peut-être de ton forfait SFR: quel est-il ? Inclut-il les MMS ou est-ce payant à chaque MMS reçu ou envoyé ?

Ritchi
3
silvinonna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
oui j'ai un forfait appels/sms/mms illimités ...
0
silvinonna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé la solution sur le forum de SFR.
Pour une raison que j'ignore, les paramètres n'étaient pas les bons.
Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Je donne le lien ci-dessous, pour des personnes qui seraient intéressées.
Bien cordialement
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://forum.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check#M16654
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

merci pour ce retour d'info
0