A voir également:
- Je dois redémarrer mon téléphone pour avoir internet
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Mykiee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
1
9 juil. 2017 à 13:40
9 juil. 2017 à 13:40
Merci. Oui je relance bien le partage de connexion à chaque fois. Mais c'est là où ça bloque.
C'est quand je relance le partage de connexion sur le téléphone redémarré, mon ordi arrive à se connecter mais en "limité" et sans internet.
Je n'ai pas changé les paramètres de sécurité entre temps, rien de tout ça, le téléphone s'est juste éteint, et s'est allumé. La 4G fonctionne sur le téléphone, le partage est actif et l'ordi se connecte mais n'a pas accès à internet.
Et à partir de là, la seule solution que j'ai c'est de reset le téléphone pour pouvoir de nouveau avoir un partage de connexion qui fonctionne avec internet sur l'ordi.
C'est quand je relance le partage de connexion sur le téléphone redémarré, mon ordi arrive à se connecter mais en "limité" et sans internet.
Je n'ai pas changé les paramètres de sécurité entre temps, rien de tout ça, le téléphone s'est juste éteint, et s'est allumé. La 4G fonctionne sur le téléphone, le partage est actif et l'ordi se connecte mais n'a pas accès à internet.
Et à partir de là, la seule solution que j'ai c'est de reset le téléphone pour pouvoir de nouveau avoir un partage de connexion qui fonctionne avec internet sur l'ordi.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 13:24
9 juil. 2017 à 13:24
C'est normal, le partage de co s'arrête quand tu redémarres ton portable, donc tu as deux solutions :
Soit tu le relances à chaque redémarrage, soit tu éteins pas ton portable
C'est dommage mais je pense pas que tu puisses y faire grand chose.
Soit tu le relances à chaque redémarrage, soit tu éteins pas ton portable
C'est dommage mais je pense pas que tu puisses y faire grand chose.
9 juil. 2017 à 13:43
9 juil. 2017 à 15:12
Merci de ton aide, mais oui c'est assez problématique!
9 juil. 2017 à 15:21
Sinon, c'est pas une solution à ton problème, mais à long terme, tu peux prend un boitier routeur 4g, qui fait le job de ton partage de connexion, c'est pas très cher, mais tu dois mettre ta carte sim dedans, donc ça enlève celle de ton téléphone.
A+!