Comment récupéré les données perdue ?
Robinguichard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Robinguichard Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robinguichard Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous je me présente je m appelle Robin j'ai 16 ans et ma passion c'est la pêche
Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon téléphone ( samsung galaxie s3 3G ) avec les fortes chaleur il a anormalement chaufé et se serait la carte mère qui serait foutue mais je n'avait pas stocker toutes mes données dans ma carte sd et je voudrait les récupérées
DSL pour les fautes d'orthographe et merci de vos futur réponses
Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon téléphone ( samsung galaxie s3 3G ) avec les fortes chaleur il a anormalement chaufé et se serait la carte mère qui serait foutue mais je n'avait pas stocker toutes mes données dans ma carte sd et je voudrait les récupérées
DSL pour les fautes d'orthographe et merci de vos futur réponses
A voir également:
- Comment récupéré les données perdue ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
Pour IPhone je me sert de PhonePaw et ils ont sortie une version Android essaye de voir avec la version d'essai
Pour Android je me sers de MobileGo je fait ce que je veux sur un Android mais il faut que dans "Options pour les developpeurs" "Débogage USB" soit actif
Mais Android par defaut "Options pour les developpeurs" n'est pas actif
Donc si ton telephone ne demarre pas je pense que tu es mal pour le sauvetage
Connecte toi sur Google on ne sait jamais pitetre que ton telephone a fait des synchro
Pour IPhone je me sert de PhonePaw et ils ont sortie une version Android essaye de voir avec la version d'essai
Pour Android je me sers de MobileGo je fait ce que je veux sur un Android mais il faut que dans "Options pour les developpeurs" "Débogage USB" soit actif
Mais Android par defaut "Options pour les developpeurs" n'est pas actif
Donc si ton telephone ne demarre pas je pense que tu es mal pour le sauvetage
Connecte toi sur Google on ne sait jamais pitetre que ton telephone a fait des synchro