Blocage au démarrage de mon leagoo neuf

Fermé
krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 9 juil. 2017 à 20:13
krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 9 juil. 2017 à 23:24
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau portable de ma fille, un leagoo M5
Elle a sans attendre allumé le téléphone et a commencé à le configurer sans problème Puis elle l'a éteint pour y insérer sa carte sim.
Et là, c'est resté bloqué sur le logo de démarrage. impossible d'aller plus loin, on a enlevé la batterie, on a retiré sa carte sim, impossible, rien n'y fait.
De plus impossible de trouver une notice sur le net pour pouvoir faire un reset .
aidez-moi, ma fille est dépitée ...
Merci.
A voir également:

3 réponses

krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 2
9 juil. 2017 à 20:26
La réponse n'est pas des plus constructive. J'aurais aimé une idée pour faire un reset, un lien où je pourrais trouver la notice voire un semblant de solution ...
Il a été commandé sur le net et j'aurais bien aimé régler le problème, la solution est peut-être toute simple.
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
9 juil. 2017 à 20:30
Avec ce genre d'appareil, ce n'est pas évident.

Essaies tout de même d'appuyer sur le bouton Power et sur celui du volume moins en même temps pour le démarrer.
0
krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 2 > Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
9 juil. 2017 à 20:33
Merci, on vient de le faire, ça n'a pas marché
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023
9 juil. 2017 à 20:39
C'est ce que je disais.

Avec le bas de gamme (sans marque) on est sur de rien.

Renvoies le ou tu l'as acheté.
0
krystal7 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 2
9 juil. 2017 à 23:24
Bon, j'ai trouvé une vidéo qui explique la réinitialisation de la bête et ça a marché .... mais après 1 heure d'utilisation il a rebugué . Faut dire qu'ici dans l'appart,il fait 30° ... On a re-initialisé et ça remarche .... je ne sais pas combien de temps :(

Je met le lien de la vidéo si ça peut aider des utilisateurs :

https://www.youtube.com/watch?v=oX8T70WgmTc
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
9 juil. 2017 à 20:19
Salut,

C'est sur qu'il aurait mieux fallut lui acheter un smartphone qui ne soit pas du bas de gamme.

Ça évite les soucis.

Retournes au magasin et fais toi le changer s'il est vraiment bloqué.
-2