Bloquer un numéro/un contact sur android

lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -  
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Bonsoir,

Comment bloquer un numéro/un contact sur un smartphone android?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

2 réponses

MaxSxB Messages postés 139 Statut Membre 31

Bonjour,

Toutes les réponses sont trouvables ici ! https://www.commentcamarche.net/faq/38935-bloquer-un-numero-android

Bon courage !

Max
1
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11

bonjour,
J'ai déjà essayé cette technique, ça ne marche pas.
0
louisou17 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

bonjour , sur mon application " contact" dans le menu j'ai " bloqué un N° "
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11

tu fais comment via l'application "contact" pour pouvoir bloquer un numéro?
0
louisou17 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre

bonjour , quand j'ouvre l'application contact en haut à droite j'ai 3 petits points verticaux en cliquant dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs options et parmi elles j'ai " numéros bloqués " en cliquant dessus tu as " ajouter un N° " voici voilou
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11 > louisou17 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas l'option "numéros bloqués"
0
louisou17 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre

bonjour , il te reste l'option de telecharger une application sur le store genre :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.communication.blockcall.blocksms&hl=fr
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11 > louisou17 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et si après que j'ai bloqué par cette application le numéro de téléphone, je désinstalle cette appli, le numéro sera toujours bloqué?
0