Impossible de rooter alcatel idol 4 sans le recovery xda
acdcdu51530
Messages postés
58
Statut
Membre
-
acdcdu51530 Messages postés 58 Statut Membre -
acdcdu51530 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour , je voulais savoir si y'a une autre methode que de faire le recovery xda puisque moi je m'y perderais et j'ai du mal avec l'anglais le problème c'est que j'ai rien trouvé d'autre qui marche aidez moi SVP
A voir également:
- Impossible de rooter alcatel idol 4 sans le recovery xda
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
-Nuttyb0il
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
-Nuttyb0il
acdcdu51530
Messages postés
58
Statut
Membre
19
je suis désolé mais c'est fichu mon alcatel a l'ecran cassé et ont vois pu rien ça fait des trucs bizzares comme si que ont mettait un coup de poing sur une tv et ça fait des trucs vert des traits et tt donc j'ai maintenant un iphone 5S qu'es du caca lol