La gestion du volume sur androïd
Fermé
mineralman
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2023
-
Modifié le 8 juil. 2017 à 00:06
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 10 juil. 2017 à 09:45
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 10 juil. 2017 à 09:45
A voir également:
- La gestion du volume sur androïd
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
Modifié le 10 juil. 2017 à 09:46
Modifié le 10 juil. 2017 à 09:46
Hello,
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
je pence que toute la communauté androïd en soufreHa? Jamais eu de souci....et tu es le 1er qui vient se plaindre ;) (et pour info, pas de tréma sur Android)
que j'ai fait l’erreur monumentale de diminué le niveau du volume au minimumEt bien voilà pourquoi ;)
et je ne sais pas comment le concepteur d'androïde raisonne, car il a décider de coupler le volume de la sonnerie avec le volume du multimédia ce qui et une grosse bêtiseIl raisonne bien. Tu aurais voulu une autre paire de boutons? Les boutons de volume sont "contextuels", c'est-à-dire que, par défaut tu règles le volume général, et si tu es dans une appli média (vidéo, jeux, etc.) les boutons agissent sur le volume du média
y a t'il une vrais solution pour ce problème merci.Pas de solution, puisque pas de problème ;) Sinon, dans les paramètres du téléphone > Sons & Notifications > tu retrouves tes 2 entrées de volume sonore
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...