La gestion du volume sur androïd

Fermé
mineralman Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - Modifié le 8 juil. 2017 à 00:06
BunoCS Messages postés 15491 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 10 juil. 2017 à 09:45
Bonjour les amis,
je voudrais vous exposer un problème assez récurant et je pence que toute la communauté androïd en soufre, et il s'agit de la gestion du volume qui m’embête, en fait j'ai rater beaucoup d'appelles téléphoniques et parfois importants par ce que j'ai fait l’erreur monumentale de diminué le niveau du volume au minimum lorsque j'ai eu envie de coupé le son d'un jeux ou une vidéo pour ne pas déranger, et je ne sais pas comment le concepteur d'androïde raisonne, car il a décider de coupler le volume de la sonnerie avec le volume du multimédia ce qui et une grosse bêtise, et j’armerais bien le rencontrer pour lui donner une grosse baffe, donc ma question est , y a t'il une vrais solution pour ce problème merci.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15491 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 907
Modifié le 10 juil. 2017 à 09:46
Hello,

je pence que toute la communauté androïd en soufre
Ha? Jamais eu de souci....et tu es le 1er qui vient se plaindre ;) (et pour info, pas de tréma sur Android)

que j'ai fait l’erreur monumentale de diminué le niveau du volume au minimum
Et bien voilà pourquoi ;)

et je ne sais pas comment le concepteur d'androïde raisonne, car il a décider de coupler le volume de la sonnerie avec le volume du multimédia ce qui et une grosse bêtise
Il raisonne bien. Tu aurais voulu une autre paire de boutons? Les boutons de volume sont "contextuels", c'est-à-dire que, par défaut tu règles le volume général, et si tu es dans une appli média (vidéo, jeux, etc.) les boutons agissent sur le volume du média

y a t'il une vrais solution pour ce problème merci.
Pas de solution, puisque pas de problème ;) Sinon, dans les paramètres du téléphone > Sons & Notifications > tu retrouves tes 2 entrées de volume sonore

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
1