Besoin technique Fermé sand - Dernière réponse le 14 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande de synchroniser à Google. Comment puis-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Seul le propriétaire du LG peut connaître les login/mdp de son compte google... Sans ça, impossible d'y accéder. Quand on trouve un mobile, on le garde pas pour soi. :) sand Bonsoir, Merci pour réponse. Discussions similaires Impossible de me connecter à la FDJ hagardon Accès au site fdj impossible ! Gabin Fausse vignette controle technique alain connexion impossible fdj veroniquebracquemart mode d'emploi pour le Ce 0168 billyliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Seul le propriétaire du LG peut connaître les login/mdp de son compte google... Sans ça, impossible d'y accéder. Quand on trouve un mobile, on le garde pas pour soi. :) sand Bonsoir, Merci pour réponse.